Avocate depuis 2020, Coline GRINDEL est diplômée d’un Master 2 « Droit pénal international et des affaires » (Université Paris I – Panthéon-Sorbonne) et d’un Master 1 « Justice et Procès » (Université Paris I – Panthéon-Sorbonne).

Ayant bénéficié d’expériences de longue durée comme stagiaire au sein d’organisations non-gouvernementales, d’associations, et de cabinets d’avocats spécialisés en droit des affaires, droit pénal et droit pénal des affaires (Obadia & Stasi, Sygna Partners), elle a pu appréhender de nombreuses problématiques rencontrées au quotidien par les acteurs privés et institutionnels tant en conseil qu’en contentieux.

Coline GRINDEL a rejoint le Cabinet en janvier 2020, et travaille sous la supervision de David WEISSBERG. Dans ce cadre, elle assiste des entreprises et personnes publiques sur des dossiers de droit privé, principalement en droit civil des contrats et droit commercial. Elle exerce aussi bien une mission de conseil que de représentation contentieuse devant les juridictions civiles, pénales et commerciales.