Ancien assistant de justice auprès du Tribunal administratif de Nice, Emeric MORICE est titulaire d’un Master II en Droit de l’urbanisme et de l’immobilier et d’une maîtrise de Droit public des affaires (Université Paris I Panthéon-Sorbonne).  Il a intégré le Cabinet en 2007 et est devenu associé en 2014.

Emeric MORICE exerce son activité professionnelle dans le domaine du droit public des affaires, et plus particulièrement du droit de la commande publique. A ce titre, il est en charge du contentieux de la passation et de l’exécution des contrats de la commande publique et intervient, dans le cadre de missions d’assistance, auprès des opérateurs privés et publics, dans la gestion de leurs montages contractuels. Il a également acquis une solide expérience en matière de droit de la construction publique.

Emeric MORICE est l’auteur de nombreux articles de doctrine, notamment dans les revues juridiques spécialisées en droit de la commande publique (CP – ACCP, Contrats et marchés publics etc…) et encadre régulièrement des formations sur le thème des contrats publics.

 

Dernières publications de Emeric MORICE
Voir toutes ses publications