Avocat depuis 2019, Hadrien Zanin est titulaire d’un Doctorat en droit privé et sciences criminelles. Il est par ailleurs diplômé d’un Master 2 « Droit approfondi de l’entreprise » (Université Paris Dauphine) et d’un Master I « Droit des affaires » (Université Paris 1 Panthéon – Sorbonne).

Après une expérience de longue durée en tant que juriste au sein d’un bureau d’études techniques et d’ingénierie (Groupe Betom) ainsi que plusieurs stages en droit pénal des affaires (parquet financier de Paris, cabinet d’avocats Altana), il a rejoint le département « Droit privé » du cabinet Monod-Colin- Stoclet, avocats au Conseil d’État et à la Cour de cassation. Cette collaboration lui a permis d’acquérir une expérience contentieuse solide en intervenant dans un large éventail de dossiers en droit des affaires auprès d’une clientèle diversifiée (personnes morales de droit public et privé comme particuliers).

Hadrien Zanin a rejoint le Cabinet en septembre 2020, et travaille sous la supervision de David WEISSBERG. Dans ce cadre, il assiste des entreprises et personnes publiques sur des dossiers de droit pri- vé, principalement en droit civil des contrats et droit commercial. Il exerce aussi bien une mission de con- seil que de représentation contentieuse devant les juridictions civiles et commerciales.