Avocate depuis 2019, Marine VIGIER est diplômée d’un Master 2 « Contentieux des affaires » (Université Paris I – Panthéon-Sorbonne) et d’un Master 2 « Marchés publics et partenariats public-privé » (Université de Poitiers).

Ayant bénéficié de plusieurs expériences de longue durée comme stagiaire au sein de la direction des affaires juridiques de la SNCF et de la RATP puis au sein de plusieurs cabinets d’avocats spécialisés en droit public des affaires (CMS Bureau Francis Lefebvre et Latournerie-Wolfrom & Associés), elle a pu appréhender de nombreuses problématiques rencontrées au quotidien par les acteurs publics tant au conseil qu’au contentieux.

Marine VIGIER a rejoint le Cabinet en juillet 2018. Elle a intégré les pôles « Commande publique » et « Partenariats public-privé » sous la supervision d’Emeric MORICE et Romain LAURET. Dans ce cadre, elle conseille et défend les opérateurs publics et privés, principalement en matière de contrats publics, d’immobilier public et de droit public général.